Le Devu Le Devu
Le Devu
Le Devu
la ferme bressane de 200 ans

 
Les repas

Tâble d'hôte non disponible, nous sommes désolés...

Toutefois, café, thé, tisanes, boissons diverses et fruits sont offerts.


...toutefois, à l'Hutau, en patois bressan la "pièce à vivre", pièce principale et familiale de cette habitation du XVIII ème siècle, vous trouverez la salle à manger qui est attenante à la grande suite du même nom. C'est là où probablement vous avez passé le seuil de la porte pour la première fois chez nous si vous avez tiré la cloche, aussi ne soyez pas étonné (e)(s)(es) d'y rencontrer les visiteurs de "la Boutique" ou du "Petit Théâtre" ou de "L'Heure et la Minute" car l'HUTAU est mis la disposition de tous ainsi que la cuisine.

Vous y trouverez une large gamme de vaisselle qui pourra vous dépanner, un micro-ondes, une bouilloire électrique, un lave-vaisselle, un lave-linge, un chauffe-biberons etc. , il n'y a pas de télévision. N'hésitez-pas à vous préparer un café, thé ou tisane de votre choix. Vos hôtes vivent tout à côté mais fréquentent beaucoup cette salle parce qu'ils l'aiment bien. Nous espérons que l'atmosphère qui se dégage de l'HUTAU vous plaira autant qu'à nous et que vous vous y sentirez presque que comme chez vous dès votre arrivée. L'HUTAU, lieu de rencontres, d'échanges, d'apaisement et de rires, vous n'oublierez peut-être pas votre passage au Devu.

Horaires du petit-déjeuner : très tôt, tôt ou tard mais SVP évitez après 9h30, soit ici, soit chez nous, soit en terrasse côté jardin l'été.

Sachez aussi que des restaurants et des traiteurs se situent à proximité et offrent de bonnes prestations à base de cuisine traditionnelle et à des prix très corrects, n'hésitez-pas à nous questionner...


Parmi ceux-ci :


- "Le Vieux pressoir" et "La taverne bressane" à Rancy,

- "L’Arlequin"," Le Grill", "L’Huteau" et "La Poularde" à Louhans,

- "L'hostellerie bressane" à Cuisery,

- "Le Loisy" à Loisy,

- "Le Saint-Sauveur" à Varennes-Saint-Sauveur,

 

Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits  |  Liens  |